Comment rendre jaloux un homme Gemeaux?
  1. Accueil
  2. Horoscope
  3. Comment rendre jaloux un homme Gémeaux?
>

Comment rendre jaloux un homme Gémeaux?

PAR DIANE LENCRE

 

Vous avez un homme Gémeaux dans votre vie et vous voulez le rendre un peu jaloux ? Pas évident avec ce signe ! Le Gémeaux, c’est le fun incarné, l’amuseur qui ne se prend pas la tête. Toujours dans l’action, toujours en train de papillonner. Mais ne vous y trompez pas, sous son attitude détachée, il a aussi ses faiblesses. Si vous voulez le titiller, le faire cogiter un peu, voici 6 astuces pour réveiller ce petit sentiment de jalousie... même chez un Gémeaux.

Astuce n°1 : Jouez la carte du mystère

Le Gémeaux aime tout savoir. C’est son truc, il veut être au courant de tout ce qui se passe. Mais si vous commencez à être mystérieuse, à ne pas tout lui dire, il va commencer à se poser des questions. Vous partez pour une soirée entre amis ? Soyez vague. "Je sors ce soir, on verra ce que ça donne !" Croyez-moi, il ne pourra pas s’empêcher de se demander ce que vous faites, et surtout avec qui. Le mystère, c’est ce qui éveille chez lui une curiosité… teintée de jalousie. Plus vous laissez de zones d’ombre, plus il cogite.

Astuce n°2 : Soyez super occupée (sans lui)

Un Gémeaux adore être entouré de gens, c’est un signe sociable par nature. Alors, si vous êtes très occupée, sans lui ? Bingo. Multipliez les activités : sorties, projets, nouvelles rencontres… Mais surtout, faites-le savoir sans trop en dire. "Désolée, je suis super prise cette semaine, on se capte vite !". Il va se demander ce qui vous prend autant de temps… et pourquoi il n’est pas invité dans vos aventures trépidantes. Le voir perplexe parce qu’il n'est pas dans vos plans ? Ça pique son petit côté possessif.

Astuce n°3 : laissez-vous complimenter devant lui.

Ah, les Gémeaux et les compliments, toute une histoire ! Ce signe aime attirer l’attention, mais si vous recevez un compliment d’un autre devant lui, là, il va sentir quelque chose. Imaginez : vous êtes avec lui, et un ami ou collègue vous fait un compliment bien senti. « Wow, tu es magnifique aujourd’hui ! » Le Gémeaux essaiera de faire bonne figure, mais il ne pourra pas s’empêcher de se dire : « Attends… » C’est moi qui devrais lui dire ça ! Il ne le montrera pas tout de suite, mais à l’intérieur, ça va travailler.

Astuce n° 4 : riez aux blagues d’un autre.

Le Gémeaux est le roi des blagues, il adore faire rire. Mais si vous commencez à éclater de rire aux blagues de quelqu’un d’autre, ça risque de le déstabiliser. Il ne le montrera pas forcément, mais il bouillonnera un peu. Pour lui, être celui qui vous fait rire, c’est important. Si quelqu’un d’autre commence à prendre cette place, il va commencer à se poser des questions. Et voilà, la jalousie commence à pointer le bout de son nez.

Astuce n° 5 : flirtez… mais subtilement

Le flirt, c’est un jeu pour le Gémeaux, mais attention, il aime quand c’est lui le centre de l’attention. Si vous commencez à flirter (tout en restant dans le subtil) avec quelqu’un d’autre, il va se sentir mis à l’écart. Rien de trop évident, juste des petits sourires, des regards, des remarques taquines à un autre. Il va vite se dire : « Attends, c’est moi qui devrais avoir toute cette attention. » Là, vous avez touché un point sensible.

Astuce n° 6 : Parlez d'une autre personne avec admiration.

Le Gémeaux adore être celui que vous admirez. Mais si vous commencez à parler d’une autre personne avec trop d’enthousiasme, il va lever un sourcil. Imaginez : « Paul est vraiment incroyable, il a toujours des idées géniales et je pourrais passer des heures à discuter avec lui. » Aïe ! Il ne le dira pas, mais à l’intérieur, ça brûle un peu. Il se demandera si Paul est en train de voler sa place. Et pour un Gémeaux, ne plus être au centre de vos pensées, c’est difficile à accepter.

Voilà, avec ces 6 astuces, vous avez de quoi faire vibrer un peu la corde sensible d’un homme Gémeaux. Pas de drame, juste de quoi piquer sa curiosité et lui rappeler que vous êtes quelqu’un d’unique… qu’il ne voudra sûrement pas partager. Et c’est là que la petite pointe de jalousie fera doucement son entrée !

Retour au blog