Lune vide de course signification

La "Lune vide de course" est un terme qui provient de l'astrologie. En astrologie, la Lune vide de course (ou "Lune vide de cours" ou "Void of Course Moon" en anglais) fait référence à une période durant laquelle la Lune ne forme pas d'aspects majeurs avec d'autres planètes avant de quitter son signe actuel pour entrer dans le signe suivant.

Pendant cette période, on dit que la Lune est "vide de course".

Les aspects majeurs incluent des aspects tels que les conjonctions, les sextiles, les carrés, les trigones et les oppositions.

La signification de la Lune vide de course en astrologie est sujette à différentes interprétations

  • Certains astrologues considèrent que c'est une période de temps où les actions entreprises ont moins d'influence ou de succès, ou que les projets lancés pendant cette période peuvent ne pas aboutir comme prévu.
  • On recommande de ne pas prendre de décisions importantes ou de commencer de nouveaux projets pendant une Lune vide de course, mais plutôt de se concentrer sur des activités de routine, la réflexion, la méditation ou la détente.
  • D'autres astrologues ne prêtent pas autant d'importance à la Lune vide de course et estiment qu'elle n'a qu'une influence mineure sur la vie quotidienn

La perception de son importance dépend souvent de l'approche personnelle de l'astrologue et de son système d'interprétation astrologique

  • La Lune vide de course ne dure que quelques heures à chaque transition de signe, donc cela ne devrait pas être une préoccupation constante.
  • Si vous êtes intéressé par l'astrologie, vous pouvez consulter un astrologue ou un logiciel d'astrologie pour connaître les périodes de Lune vide de course à venir et décider comment vous souhaitez les aborder dans votre vie.
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.