Samy l'Ile de la tentation 2024: comment le suivre sur Instagram?

@abonnetoitv2 #lydia #samy #iledelatentation #24h #gaetan #livesamy #lydiaetsamy ♬ son original - abonnetoiTV2

 

Qui sont les tentateurs et tentatrices de l'Ile de Tentation saison 10 dont la finale sera diffusée ce soir sur W9? 

  • Pour la dixième saison de "L'Île de la tentation" sur W9, la sélection des tentateurs et tentatrices vise à éprouver la force des liens entre les couples participants. Les tentateurs, parmi lesquels figurent Mazir, Dylan, Allen, Ludovic, Samy, Eliott, Bryan, Jeremy, Quentin, et Malek, sont présentés comme étant des célibataires déterminés à charmer les participantes, risquant ainsi de susciter la jalousie de leurs partenaires.
  • D'autre part, les tentatrices, nommées Anouk, Anaëlle, Carla, Lisa-Marie, Louanne, Emma, Mako, Sarah, Maëlys, et Mounia, cherchent elles aussi l'amour tout en mettant à l'épreuve la loyauté des hommes engagés dans l'aventure. Leur mission est de challenger la confiance et la robustesse des unions à l'épreuve.
  • Les couples engagés dans cette aventure sont confrontés à un large éventail de tentations, chacun avec sa propre histoire et dynamique, des relations bien établies aux engagements plus récents.
  • Leur expérience sur l'île représente un test critique de leur amour et confiance mutuelle, les mettant face à des défis susceptibles de déterminer le futur de leur relation.

Qui sont les couples de l'Ile de Tentation saison 10?

Dans la dixième saison de "L'Île de la tentation" présentée sur W9, un assortiment de duos, des unions de longue date aux flirts plus récents, se lancent dans l'aventure avec l'objectif de mettre à l'épreuve et consolider leurs liens amoureux. Les duos en vedette cette saison incluent :

  • Maëva et Rémy, unis depuis deux années, illustrent une complicité intense teintée de jalousie. Ils aspirent à évaluer la force de leur confiance réciproque au sein de cette épreuve.
  • Salomé et Timothy, complices depuis cinq ans, désirent vérifier leur capacité à maintenir la confiance malgré les épreuves de séduction.
  • Lidia et Gaëtan, couple originaire de Belgique, ensemble depuis trois ans et fiancés depuis un, espèrent dépasser les ombres de leur passé et les trahisons antérieures.
  • Chloé et Jarod, partageant leur vie depuis un an, ont pour but de renforcer leur confiance mutuelle et de tester la résilience de leur union.
  • Kelly et Enzo, ensemble depuis seulement six mois, envisagent de confronter leur intense relation amoureuse aux défis extérieurs à leur passion.

Comment suivre Samy sur Instagram?

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.